30 novembre 2006

J'aime bien les papillons

Voila ce que je fait à l'école. Nous devions créer le générique d'une chaine de télvision pour enfant sur la découverte et la connaissance. Le commanditaire fictif était france télevision.
Après une semaine à suer pour apprendre after effect, et quelques jours pour faire l'animation, ça y est, ça bouge!
Le petit éccueil c'est peut-être que ça ne fait pas très enfant/adolescent.

4 commentaires:

  1. Anonyme20:49

    J'aime bien ce billet. Et tous les autres. J'aime bien ton blog. A tel point que je vais rajouté la catégorie "coups de coeur"dans mon blog pour pouvoir y mettre un lien.

    RépondreSupprimer
  2. ouah je vais avoir un lien sur un autre blog... j'entre dans la blogosphère, chouette.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme15:02

    A y est!!!!Bienvenu dans la blogosphère !

    http://www.lejoursanspub.fr/blog

    RépondreSupprimer