28 février 2008

Parfois, j'aime bien ne pas comprendre.



Un générique du studio svein pour le toca me, une rencontre sur le design à Barcelone. J'aime bien qu'on ne comprenne pas vraiment dans quelles matières sont fait les objets.
Mettez en plein écran !

2 commentaires:

  1. ca me fait penser a ce qu'a fait Digital Kitchen pour la série Six feet Under...
    pourtant pas grand chose a voir

    j'aime ces gros plans!
    la matière des objets (prototypage?!) est assez fascinante, brillante,douce, de la faïence pour nos yeux!

    sinon moi, -j'aime bien- ton site et il m'apporte beaucoup.
    Sympa les personnes qui référencent comme ça des vidéos et autres pour ma petite culture :)

    RépondreSupprimer
  2. Content que ça te plaise. Je fais surtout ce site pour moi :P. Pour me rappeler ce qui me marque. Et puis c'est plus pratique pour les montrer à mes amis.
    C'est quoi le prototypage? J'ai regardé dans wiki, mais j'ai pas compris le rapport...

    RépondreSupprimer