20 février 2010

J'aime bien la procrastination.



J'ai longtemps eu envie de faire un film sur la difficulté d'écrire un scénario. Un film qui commencerai par une page blanche. Puis une voix off torturé viendrait répéter qu'il ne sait pas quoi faire. Pour conclure : "voici mon film, mon incapacité à en faire"
Malheureusement Johnny Kelly l'a fait avant.

2 commentaires:

  1. Vraiment cool cette anim', moi aussi j'aime bien la procrastination !

    RépondreSupprimer
  2. ourgh, j'ai l'impression qu'il me connait comme s'il m'avait tricoté...

    en fait je laisse un commentaire 3 ans plus tard, en rapport avec la typo gare du nord, entrée/sortie. (j'fais d'la typo dans mon coin, et j'ai repensé à ce truc, qui m'a inspiré)
    Et c'est marrant parce que c'est le même type qui fait les lettres à moitié, avec les miroirs...c'est vraiment intéressant ce qu'il fait.
    Patrice Hamel qu'il s'appelle. bon, p'têt tu t'en fous, maintenant. Mais tu vois, c'est juste histoire de procrastiner.
    Et j'aime bien ton blog sinon.

    RépondreSupprimer