10 avril 2010

J'aime bien Armel Hostiou

Armel est un cousin éloigné réalisateur de courts métrage. Tout comme les peintures de ma tante représentait pour moi l'archétype de la peinture dans mon esprit, j'ai toujours été admiratif devant les vidéos d'Armel.

Ci dessous quelques vidéos qui m'ont particulièrement plus.

Stop motion
Vidéos en accéléré ou en stop motion. J'ai toujours trouvé le procédé impressionnant.

Seven days


Kino


Terra incognita



Suspense
Je ne sais pas trop comment appeler cette catégorie. J'ai vu ces vidéos récemment et j'ai bien aimé le montage et la lumière.

Lost you

Contre-temps ( 8 min )

4 commentaires:

  1. Le premier est vraiment incroyable.

    Tiens, puisqu'on est dans les vidéo, regarde ça, tu devrais bien aimer, aussi. (c'est un court métrage) Le concept du site est marrant en plus.

    http://www.imheremovie.com/fr/

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  3. Anonyme09:38

    Je l'avais vu. Joli film. Merci

    RépondreSupprimer
  4. ah! ça m'étonne pas! je venais juste de le découvrir moué.

    RépondreSupprimer